Donnez

DONNEZ

Nos animaux de compagnie!  Comment décrire la relation que nous entretenons avec eux ?  Membre de la famille bien sûr, il joue aussi le rôle d’ami, de confident, de thérapeute, d’assistant, de protecteur, d’entraineur, etc.

L’amour qu’on leur porte n’a d’égal que notre désir de les voir en santé et bien portant. C’est pourquoi quand un ennui de santé survient, ou encore que notre animal est victime d’un accident et que les coûts des soins dépassent le budget disponible, l’aventure peut rapidement tourner au cauchemar.

C’est de ce désir d’aider dans ces moments bien précis que la Fondation DMV a été créée. Lorsque la qualité de vie ou la vie elle-même de l’animal est menacée par manque de moyens financiers, la Fondation DMV peut parfois faire toute la différence.  Imaginez la joie et l’immense soulagement des propriétaires lorsque la Fondation DMV permet de poursuivre ou de compléter les soins vétérinaires essentiels au mieux-être de leur compagnon afin qu’il puisse rentrer à la maison.

Si vous croyez, comme nous, qu’aimer les animaux, c’est aimer la vie, il y a plusieurs gestes que vous pouvez poser pour aider la Fondation DMV dans la poursuite de sa mission.

Quoi que ce soit :

• Tout simplement parce que le bien-être animal vous tient à cœur ;

• Pour rendre hommage à votre compagnon décédé en faisant un don in memoriam;

• Pour souligner les excellents soins vétérinaires que votre animal a reçus;

• Parce que vous vous rendez compte que vous êtes privilégié de pouvoir prodiguer les soins nécessaires à votre animal et que vous souhaitez aider ceux qui n’en ont pas les moyens;

• Des donations et testaments récurrents sont également possibles.

Autres façons d’aider?

Il existe d’autres façons de contribuer à la cause, de faire la différence…

• En participant à nos activités de financement (liens vers la page Activités);
  • En achetant nos cartes (bouton vers microsite à venir)
  • En devenant bénévole : demande@fondationdmv.com
  • En parlant de nous et de notre cause à vos amis et en nous suivant sur Facebook;

Bref!

Tous les moyens sont bons pour nous aider à les aider !

• Au nom de tous les protégés de la Fondation DMV et de leurs familles, quelle que soit la contribution que vous choisirez, nous VOUS REMERCIONS d’avance du fond du cœur pour votre précieux soutien !

Aimer les animaux, c’est aimer la vie

Aidez-nous à les aider!