Événement Mieux-être Animal

EMA, l’Événement Mieux-être Animal a tenu sa 1ère édition en 2013. Cet événement bénéfice sportif au profit d’Anima-Québec, de la Fondation Animo pour la vie et de la Fondation DMV réunit depuis 7 ans les différents intervenants du milieu vétérinaire ainsi que les amoureux des animaux en général qui, au cours de cette journée, combinent golf, plaisir et affaires tout en appuyant 3 organismes au profit d’une cause commune : le bien-être animal.

7e édition – Août 2019 – Club de golf Le Mirage

En août dernier s’est tenue la 7e édition de l’Événement Mieux-être Animal au prestigieux Club de golf Le Mirage. Nos fidèles partenaires, donateurs et participants ont encore une fois été au rendez-vous et nous ont confirmé avoir passé une journée mémorable qui aura permis à EMA d’amasser un montant record de quelque 215 000$! Un immense MERCI à tous ceux et celles qui ont contribué à ce succès inégalé.